"Only you can have my soul
Oh oh oh you can have it all
Everything you want, my heart, my love
To you baby love forever..."

Ayo


Je n'ai plus d'inspiration, je crois...
En fait, c'est plus difficile pour moi d'écrire ici parce que j'ai décidé de faire ce joueb pour parler de moi et de mes sentiments seulement. C'est tellement plus facile d'écrire des histoires, d'imaginer des personnages, des situations...J'ai du mal à me confier...je pensais ne pas avoir ce genre de réserve pourtant!

Mon homme a réalisé un de ses rêves.

Il a changé de boulot. C’est tellement mieux de travailler sur les Champs Elisées, d’être cuisto au Fouquet’s !
Je suis heureuse que ça se passe bien pour lui, mais je dois avouer que ce n’est pas toujours évident de conjuguer nos horaires de boulot et notre vie de couple. Ca me pèse…
Dormir seule…partir travailler avant qu’il soit rentré…revenir du boulot quand il est déjà parti…Se voir deux heures par jours…Ne pas pouvoir sortir ensemble le week-end…Ne pas profiter de lui, de ses bras, devoir le laisser dormir toute la journée parce qu’il travaille le soir…et passer la journée seule devant la télé parce que pas envie de sortir sans lui…

Petit conseil : ne sortez jamais avec un cuisto !

Sinon, les choses avancent petit à petit…
Mon premier poste en septembre…j’appréhende ! Bon évidemment, comme dit mon homme « un banquier reste assis dans son bureau et ne court pas de droite à gauche dans une cuisine pendant 8 heures » mais quand même ! Un cuisto ne risque pas d’aller en  prison parce qu’il a brulé un steak, moi je peux y atterrir plus facilement !

(Fais chier mon voisin avec sa perceuse !)

Et puis j’ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas m’entendre avec mes collègues ou de ne pas être acceptée parles clients. Prendriez-vous au sérieux votre banquière si elle avait 23 ans…? Argh…on verra, faut bien se lancer !

Le boulot, ça c’est fait. Manque plus que le mariage et le premier bébé…
Je n’arrête pas de m’imaginer en robe de mariée…je veux une robe magnifique, une belle cérémonie romantique, une fête intime et une lune de miel au Seychelles qui va durer 15 jours !...Oui, j’ai le droit de rêver.
Reste à savoir si je veux VRAIMENT me marier…ou si c’est juste un rêve de petite fille que j’idéalise.

De toute façon, s’il me demande en mariage, je ne pourrai pas refuser, c’est l’amour de ma vie.

Et puis le bébé…La plupart de mes amies et connaissance vont pouponner dans quelques mois, à croire qu’elles se sont toutes passé le mot !

Bien sûr elles y vont toutes à grands coups de « P’tite Princesse ça ne te donne pas envie ??? » en se caressant le ventre.
Oui ça me donne envie, un p’tit bout qu’on ferait mon homme et moi, un petit bout de nous pour symboliser notre amour, un p’tit bout qui deviendrait notre raison de vivre. Mais bon, entre « avoir envie » et « passer à l’acte » il y a des kilomètres !

Des projets, des rêves, des envies, et les années qui défilent tellement vite…je me dis des fois que je me pose bien trop de questions…

Rien ne vaut la Vie

Répondre à cet article